Pantalon hugo boss t36 / t046 ?
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n36nStyle: nA pinces à plis marquésnMarque: nHugo BossnCouleur: nNoirn n nmagnifique pantalon Hugo Boss T36 / T046n je vends ce magnifique pantalon Hugo Boss noirla photo ne le met pas en valeur mais il est noir et en parfait etat car tres peu porte seulement a notre matiage puis mon mari a malheureusement pris quelques kilos pas de trous ni de taches ni dusureentretien pressingPlis sur le devantT046 sur letiquette ce qui correpond a un 36 francaisnpas de lavage en machine sinon a vos risuqes et perilsn_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _nPensez a consulter mes uatres objets pour regrouper les frais de protnpaiement UNIQUEMENT en chequenenvoi le lundi et le mercredi si le pa. Pantalon hugo boss t36 / t046